×

Interview de Zak Bagans

Interview de Zak Bagans

Interview de Zak Bagans

Dans cet interview Zak Bagans va nous parler de ses moments les plus intenses durant ses enquêtes, de ce qui n’ a pas été montré au public et pourquoi….. Et qu’ elle a été son enquête la plus terrifiante (cette enquête en fin d’ article)… Et quels sont les rapports qu’ il a avec son chien et pourquoi.

Étant donné que votre spectacle traite davantage d’entités effrayantes, on se demande si vous avez connu des fantômes non effrayants, osons dire, même agréable?

Oh oui, j’ai eu beaucoup de rencontres agréables avec des esprits. Ceux que j’apprécie le plus sont ceux qui sont disposés à m’aider à établir une communication directe. Je crois qu’ils comprennent qu’ils sont physiquement morts et désireux de nous aider dans nos recherches sur nos deux mondes. Des exemples de cela seraient quand j’ai eu un esprit au Black Moon Manor me dire quelle couleur ils illuminaient mon détecteur EMF (« vert »), et quand un soldat de la guerre civile au champ de bataille de Perryville me donna son prénom / nom avec 15 personnes qui en ont été témoins. Un chercheur en histoire a ensuite associé le nom à un homme décédé tout près du lieu de notre communication. Ces moments irréfutables nous aident à comprendre la vie après la mort.

Votre carrière a été construite sur toutes les choses sombres et effrayantes. Quelles sont les choses que vous aimeriez que vos fans sachent de ce qui n’ a rien voir avec le macabre?

Après avoir traité avec tant d’énergie noire et enquêté sur des personnes violentes pour mon travail, j’apprécie les créatures aux âmes pures, les animaux, surtout les chiens. Je crois qu’une puissance supérieure / dieu a créé ces créatures pour nous donner un équilibre de personnes qui peuvent être vraiment pervers. Je suis une voix active et un partisan contre la cruauté envers les animaux. J’ai réalisé que lorsque vous sortez un chien d’un refuge, c’est le sentiment le plus incroyable au monde de voir cet animal changer votre vie en lui donnant une vie meilleure.. 

Lorsque je rentre à la maison après de sombres enquêtes et que je suis en contact avec des esprits négatifs, c’est comme si mon chien m’aidait à purifier tous les attachements que je pouvais emporter avec moi.

Y at-il eu des scènes que vous souhaitiez que les téléspectateurs auraient pu voir mais qui ont été coupées dans la salle de montage?

Notre public a besoin de comprendre que mon équipe et moi-même avons un travail très sérieux et que nous nous mettons dans des situations dangereuses pour en apprendre davantage sur l’au-delà. À un moment particulier de notre enquête spéciale sur l’Halloween en Irlande, mon enquêteur a vécu un moment très émouvant et troublant que nous avons dû modifier. Je pense qu’il y a un niveau acceptable de ce que nous choisissons de montrer au public lorsque la situation s’aggrave alors que nous essayons d’entrer en contact avec de mauvais esprits et des démons.. 

J’ai décidé qu’il était juste de couper une petite partie de quand Aaron affirme qu’il a été saisi par une force très sombre et qu’il est tombé après l’événement. De nombreuses personnes ne comprendront jamais que les attaques sont plus que des attaques et des saisies physiques. Ces entités peuvent injecter de la peur pure dans votre colonne vertébrale et vous permettre de ressentir cela dans votre corps, quelque chose que vous ne pouvez pas vous sentir en train de regarder à la télévision. 

Parmi tous les endroits où vous avez voyagé, quel endroit était le plus effrayant pour vous et pourquoi ?

Je dois dire que l’endroit le plus effrayant pour moi était le Mexique sur l’enquête à l’île des poupées. Cet endroit n’était pas sujet à des mauvais esprits ou des démons, il s’agissait d’un endroit rempli de poupées possédées qui m’avait vraiment pris à la peau. Les canaux aztèques où se trouve l’île des poupées ont leurs propres couches d’innombrables histoires sombres et d’anciennes hantises au sommet de l’île. Les poupées possédées et toute la région est juste un endroit très effrayant. C’est un monde aquatique mexicain hanté où vous ne voulez pas vous perdre. Je ne ne pense pas…. Ce qu’ il s’ est passé sur l’île de plus terrifiant c’ est quand une des poupées se mit à rire de façon inexplicable. C’était pour moi un choc que j’ ai gardé très longtemps

L’ enquête la plus effrayante selon Zak Bagans

You May Have Missed