×

Zak Bagans biographie

Zak Bagans biographie

Zachary Alexander Bagans dit Zak Bagans est né le 4 Avril 1977 à Waschington DC. Il est investigateur principal et narrateur de la série, il en est aussi le producteur exécutif et le rédacteur en chef.

Zak est le fondateur du “Ghost Adventures Crew” dit GAC, une communauté mondiale d’enquêteurs paranormal, il y a environ 500 membres ( Attention ce n’est pas 500 personnes mais 500 groupes d’investigateurs ). Il réside actuellement à Las Vegas dans le Nevada.

Zak était un sceptique jusqu’au jour ou il rencontra un fantôme dans la chambre de son appartement à Trenton dans le Michighan en 2002. Il s’avéra apres enquête que c’était le fantôme d’une femme qui s’était suicidé dans la baignoire de sa salle de bain, depuis ce jour il n’a de cesse de prouver que ce qu’il à vu était bien réel.

Zak est connu et critiqué pour ses méthodes provocatrice dans ses enquêtes. Mais il maintient qu’il respecte l’au-delà et ne provoque que des entités mauvaises pour les faire réagir et obtenir des réponses. Dans une interview de Juin 2009 pour un magazine il déclare : “ Je ne veux pas que le public nous perçoivent comme des enquêteurs provocateurs. Nous ne provoquons que des entités ayant attaquer des vivants”.

Zak à des phobies qui sont : le vide, les serpents et les poupées. Il a également un musée qu’il dédit à ses enquêtes. Les objets qui y sont proviennent souvent des endroits ou des affaires sur lesquelles il a était. Il a ouvert un musée il y’a quelques années où il regroupe plusieurs objets hantés qu’il a trouvé ici et là ou sur des affaires qu’il a traité. De plus, Zak est obligé de porter des lunettes de vue depuis son enquête dans la démon house, l’une des affaires les plus terrible où il a était.

Zak est quelqu’un de très sérieux surtout lorsqu’il s’agit de son boulot. Il a tendance à avoir d’ailleurs beaucoup de problèmes parce qu’il a tendance à provoquer les mauvais esprits. Il aime bien emmerder son monde et dans le groupe c’est lui le leader. Il lui arrive aussi d’être souvent affecté par les mauvaises entités.

Etant un personnage de la vie réelle, Zak ne jouera qu’avec des personnalités et non des personnages inventés ou provenant de séries ou films. Je refuserais tous les jeux avec des personnages inventés et si je me rend compte que la tête que vous utilisez n’a pas le même nom que votre personnage, je considèrerais ça comme un personnage inventé et je mettrais fin au jeu dans l’immédiat. (oui je ne connais pas toutes les célébrités du monde).

La vie sentimentale de Zak Bagans

Depuis sa relation fortement médiatisée avec Marcy Delatorre, un personnage décliné fictif, Zak Bagans reste très discret sur sa vie sentimentale. Il a entre-temps parlé d’un engagement envers Ashley, mais l’histoire est restée sans suite. On lui a également connu une brève relation avec Christine Dolce. On ne lui connaît pas non plus d’enfants. Si sa carrière est très connue du grand public, il n’en est pas de même de ses relations intimes.

La fortune de Zak Bagans

Elle est estimée à environ 5 millions de dollars. Elle résulte sûrement des succès qu’il a rencontrés au cours de sa carrière décrite plus haut. L’acteur compte également des milliers de followers sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram, Facebook et Twitter sur lesquels il est très actif.

You May Have Missed